27 mars 2011
Vers une remise en cause de la fiscalite sur les successions internationales ?!

Vers une remise en cause de traités fiscaux
concernant les successions !
L’administration semble t elle remettre en cause sa position concernant les héritiers domiciliés en France de défunts domiciliés dans un etat conventionné notamment la suisse et la belgique ?
08:50 Publié dans Imposition du patrimoine, SUCCESSION et donation | Lien permanent | Commentaires (1) |
Imprimer |
|
Facebook | | |


