04 juillet 2012
Suisse :le paradis successoral civil et fiscal !!!
COMMENT PRESERVER UN PATRIMOINE FAMILIAL
COMMENT PRESERVER UN PATRIMOINE FAMILIAL.pdf
pour lire et imprimer cliquer
Nous n’aurions jamais pensé écrire cette tribune il y a encore quelques jours. La France est elle en train de revenir aux erreurs du passé : une accumulation vraiment confiscatoire d’impôts patrimoniaux annuels et successoraux sur certes une petite partie de nos concitoyens mais économiquement actifs ?.Aucun pays de l'ocde ne cumule une taxation du capital d'une maniere si confiscatoire.
ce que pensait Raymond Barre d'une imposition annuelle sur le capital
les mots épargne, travail et famille sont il entrain de devenir des gros mots interdits de pensée ?Ce blog sera t il bientot "autodafé ?
Ces concitoyens devront avoir un sacré courage politique pour voir leurs économies disparaitre au profit d’un puits sans fond et surtout sans stratégie de développement économique.
nous ne pouvons que constater la totale absence de vision d’avenir sinon celle d’une comptabilité au carré ..mais en partie double
Enfin, une politique de la décimation va-t-elle prochainement être remise en place pour continuer la politique de la mère Trouille initiée par V Pécresse ?
PINAY,MENDES et BEREGOVOY REVENEZ VITE
Les étrangers domiciliés en Suisse et les personnes physiques non domiciliées, qui possèdent des actifs dans ce pays devraient prendre en considération en temps utile, les conséquences financières d’un transfert de leurs biens à des héritiers ou à des donataires.
les règles civiles de la succession ainsi que la fiscalité sont des points importants alors même que ce pays cumule l'imposition du capital et des sucessions mais à des taux faibles et non confiscatoire.
Une planification approfondie est donc recommandée, visant à optimiser la charge fiscale totale.
Une question fréquente :
Je suis domicilié en Suisse mais mes héritiers sont domiciliés en France devront ils faire une déclaration de succession, et payer des droits en France ?
Guide du futur contribuable en Suisse
Si les règles civiles sont fédérales, les règles fiscales sont des règles cantonales
Droit successoral suisse
17:17 Publié dans aa SUCCESSION internationale, SUCCESSION et donation, Suisse | Lien permanent | Commentaires (0) |
Imprimer |
|
Facebook | | |


