Recette des impots des non residents > impot non residents > notaire Paris > expert comptable Paris

> Recette des impots des non residents

Tout savoir sur la recette des impôts des non résidents avec Patrick Michaud

Avec Patrick Michaud, avocat fiscaliste international, vous pourrez enfin découvrir tout ce que vous devez savoir sur la recette des impôts des non résidents et sur la retenue à la source applicable aux produits distribués à des personnes dont le domicile fiscal ou le siège est situé hors de France.

En quoi consiste la retenue à la source sur dividendes versés à l'étranger ? Les revenus distribués par une société française à des non-résidents fiscaux font en principe l'objet d'une retenue à la source de 25 % ou de 18 % pour certains et hors traités fiscaux. La retenue à la source est susceptible de s'appliquer aux distributions de " produits des actions et parts sociales " proprement dits ainsi qu'à celles de " revenus assimilés ".

Le versement doit être fait à la recette des impôts des non résidents à Noisy le Grand. La retenue à la source libère les contribuables fiscalement domiciliés hors de France de l'impôt sur le revenu dû à raison des sommes qui ont supporté cette retenue. Vous pourrez en apprendre davantage sur l'imposition des non résidents en vous rendant sur www.etudes-fiscales-internationales.com.







Les commentaires sont fermés.